Solitude, angoisses, espoir de mieux-être : une invitation à reprendre souffle
Un jour de pause, un temps d’écoute
Nous sommes dimanche. Je prépare calmement ma semaine de rendez-vous, en musique, en organisant mon emploi du temps. Et pendant ce moment suspendu, mes pensées vont vers ceux que je croise chaque semaine dans mon cabinet d’hypnothérapie à Angoulême, ou à distance. Je pense à vous.
La solitude du dimanche... plus lourde qu’elle n’y paraît
Nous sommes dimanche, et je sais que beaucoup de celles et ceux qui me sollicitent traversent des instants de solitude. Pas seulement l’isolement physique, mais celui né d’angoisses, d’une anxiété persistante, de difficultés à retrouver du souffle, de la légèreté, ou simplement un espace intérieur où il est encore possible d’espérer.
À celles et ceux qui ont osé venir
Nous sommes dimanche, et je tiens à saluer profondément le courage de celles et ceux qui franchissent la porte de mon cabinet, parfois après de longs mois de résignation. Celles et ceux qui m’accordent leur confiance pour amorcer un chemin vers le mieux-être. Ensemble, nous mobilisons leurs ressources profondes, avec conviction, dans l’objectif de reconstruire une vie au présent… et tournée vers l’avenir.
Quand l’angoisse du lendemain devient trop lourde
Nous sommes dimanche, et pour beaucoup, l’idée du lendemain ravive une pression sourde. Ce stress du lundi, cette boule dans le ventre, cette sensation d’être pris dans un rythme qui ne fait plus sens… Et parfois, cette tentation de tout abandonner, de se laisser glisser, physiquement ou moralement, loin de ce qui aliène mais aussi loin de ce qui pourrait encore transformer.
Vous autoriser à vivre autrement
Nous sommes dimanche. Et à vous qui vous reconnaissez dans ces lignes, je voudrais dire : n’attendez plus. Recentrez votre énergie, ici et maintenant, autour de vous, de ce que vous êtes, de ce que vous portez. Offrez-vous la possibilité de vivre autrement, selon vos aspirations profondes, avec simplicité, douceur… et compassion envers vous-même.
Un dimanche, et une main tendue vers demain
Nous sommes dimanche. Et je me réjouis de vous connaître, hier, aujourd’hui, ou demain.
Si vous ressentez le besoin d’un accompagnement bienveillant et respectueux, je vous accueille avec attention pour des séances d’hypnose à Angoulême ou à distance, selon ce qui vous convient.
Prenez contact au 07 69 93 33 18 pour réserver votre première séance et amorcer un changement en douceur, à votre rythme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire